Re: Install Party

Auteur: jl
À: guilde
Sujet: Re: Install Party
On Mon, 2021-09-20 at 10:58 +0200, Mickael Profeta wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> Est-ce que le site de la guilde est bien a jour? J'aurais des étudiants
> intéressés par une install party (nouvelle filière de prépa MP2I,
> renforcé en info). Est-ce qu'il y a une install demain (un peu
> court...) et surtout le 19 octobre. J'aurais un peu moins de 20
> étudiants motivés.

Il y a bien une install party demain, mais les locaux sont trop petits pour
autant de monde.
J'ai contacté EVE sur le campus pour leur demander s'ils pouvaient nous prêter
un endroit pour le 19 octobre.
Si quelqu'un connait un endroit qui pourrait héberger une install party avec
plus de monde que d'habitude je prends volontiers l'info.

Affaire à suivre !

--
Jean-Loup