Re: Achat AM [HS]

Auteur: Moebius
À: guilde
Sujet: Re: Achat AM [HS]
Bonsoir,
J'ai eu pas mal de problèmes avec un vieux lenovo ;il s se sont résolus
en changeant la pile. Sur le mien, c'était une lithium 2032. Il suffit
d'en acheter une avec pattes à souder (ou pas si on aime le risque et
qu'on est pressé -mon cas perso).
Changer d'ordi c'est consommer pour pas grand chose si ce n'est qu'une
question de pile et de système à rafraîchir. On garde son argent pour un
truc plus festif ou utile.
Bon, après ce n'est qu'un point de vue.
cordialement,