Achat AM [HS]

Auteur: vincent.heurtaux@free.fr
À: guilde
Sujet: Achat AM [HS]
Bonjour à tous,

Je sais que la vocation de la guilde n'est pas d'orienter vers tel ou
tel magasin... par avance, je m'excuse pour la présente requète.

Anne-Marie A. n'est pas encore autonome pour correspondre par mail ; je
transmet sa demande. Elle voudrait savoir si vous avez des conseils
d'achat pour remplacer son Lenovo ThinkPad T450s.

En effet, il fatigue. Il faut régulièrement réinitialiser la batterie
(bouton reset sous le boitier, voir précédent mail). Il y a beaucoup de
freez si on laisse quelques minutes d'inaction. Je n'ai pas pu regarder
les logs car elle a oublié son mot de passe (je vais résoudre ça avec
une clé live et une visite par /etc/passwd et /etc/shadow).

Son budget est de 1500€ , sa religion, Lenovo.
Top-Achat, c'est 7% de moins qu'LDLC mais si je suis chargé des courses,
LDLC est plus pratique pour moi.

1) Connaissez-vous un autre magasin sur Grenoble ?

2) https://www.ldlc.com/fiche/PB00357334.html
Il vous plait, celui-là ?

3)Dell, c'est solide ...non ?

4) Honor, c'est solide ?
https://www.hihonor.com/france/product/honor-magicbook-14/

Le tout pour mettre sous Debian.
Répondes en privé si vous le jugez utile.
Merci d'avance.

--
   v     Vincent Heurtaux
  (°)> #