Re: Portable MSI : reboot infini

Auteur: Jérôme Kieffer
À: guilde
Sujet: Re: Portable MSI : reboot infini
On Thu, 15 Jul 2021 13:55:41 +0200
Frédéric <fma38@???> wrote:

> Les bennes sont pleines de matos qui presque-marchent, pour des raisons
> débiles. Je ne vous dis pas le nombre d'écrans que je vois dans la benne
> au taf. J'essaye d'y passer régulièrement pour les réparer (généralement 3
> capas à changer, pour 5€), mais souvent, les dalles sont rayées car
> balancées dans le tas de déchets électroniques. Faut que je vois avec eux
> s'ils ne peuvent pas demander aux gens de les poser à côté. En moins d'un
> mois, j'ai réparé un 26" (c'est mon nouvel écran perso) et un 19"...

Nous on a des PC qui marchent encore qu'on mets à la benne (pas le
droit de les recupérer) par ce que vendus avec windows 7 ou 8 et que ces
OS sont obsoletes (d'après M$).

Jérôme.

PS: l'argument c'est: pour 500€, tu vas pas nous faire perdre notre
temps: tu vas au magasin et t'achètes une nouvelle machine.