Re: Portable MSI : reboot infini

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Portable MSI : reboot infini
Le mardi 13 juillet 2021, Frédéric a écrit :

> Je dé-soude la flash demain, avec Mike, et je devrais pouvoir la lire :
> je verrai si c'est un souci de BIOS pas compatible, ou s'il est
> effectivement vérolé.

Bon, la flash s'est parfaitement dé-soudée (merci Mike et sa soudure basse
température au Bismuth !), et j'arrive à la lire avec le TL866II+.

Bilan des courses : le firmware semble vérolé ! En fait, il est quasi
identique au précédent, mais pas tout à fait.

Le flashage a donc complètement merdé, sans que les outils de vérification
s'en rendent compte... Pas franchement performant :o/

J'ai mis le dernier firmware avec le TL866II+, ce qui a bien fonctionné.

Cet après-midi, re-soudage de la flash, and hope for the best!

--
    Frédéric