Livebox

Auteur: Patrick Dupre
À: guilde
Sujet: Livebox
Bonjour,

J'ai une LiveBox orange sur laquelle je ne peux plus connecte
un PC en WiFi, car Linux me demande un mot de passe.
En fait, cela de produit depuis plusiers mois, mais comme je n'utilse que
peux le PC, cela n'etait pas vraimenet genant.
Je n'en ai jamais eu besoin de mot de passe auparavent.
De plus, l'imprimante comunique tres bien avec la le modem.
J'ai verifie, je ne vois aucun restriction
Mode securite WPA2.
WiFi active

Ou peut etre le probleme ?

Merci.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
 9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE
 Tel: +33 (0)380395988                    | | Room# D114A