Re: Sauvegarde en cata sous Lineage

Auteur: Gwenn Boussard
À: guilde
Sujet: Re: Sauvegarde en cata sous Lineage
Le 01/06/2021 à 15:01, Marc BERLIOUX a écrit :
> Peut-être as-tu un cordon USB défectueux, as-tu essayé un autre câble ?

Trois différents. Je me rends d'ailleurs compte que je ne sais pas
encore si la connexion data est fonctionnelle.

> Si tu as un recovery genre TWRP, tu peux voir s'il n'y a pas des options
> pour faire un backup complet sur carte SD avec ce qu'il reste de power

Le volume est chiffré donc je ne sais pas si c'est possible... mais je
note d'avoir une sd sous la main.

> Tu peux aussi tenter le remplacement de la batterie :
> https://www.youtube.com/watch?v=f_LExkf89z0

J'y pensais mais...

> ou, si c'est le circuit de charge qui déconne,

... si c'est le connecteur qui est mort ça commence à faire beaucoup de
chose à changer...

> de la recharger sur un dispositif externe genre chargeur vampire

Je ne connais pas, qu'est-ce ?

Amitiés,
--
Gwenn Boussard