Re: Sauvegarde en cata sous Lineage

Auteur: Marc BERLIOUX
À: guilde
Sujet: Re: Sauvegarde en cata sous Lineage
Le 01/06/2021 à 12:42, Gwenn Boussard a écrit :
> Bonjour,
> Mon smartphone sous LineageOS (et sans compte Google) était à 13% de
> batterie quand je me suis rendu compte que la charge de fonctionnait
> plus, je l'ai donc éteint en urgence.

Peut-être as-tu un cordon USB défectueux, as-tu essayé un autre câble ?

> Il faut maintenant que je prépare son dernière allumage pour que je
> récupère un max de données (facile pour les photos, moins pour les
> diverses applis), en automatisant un max pour gagner du temps.
>
> Vous avez des astuces / liens / tutos ?

Si tu as un recovery genre TWRP, tu peux voir s'il n'y a pas des options
pour faire un backup complet sur carte SD avec ce qu'il reste de power

Quelquefois, vider le cache depuis TWRP (pas les fichiers !) peut
débloquer certaines situations

Tu peux aussi tenter le remplacement de la batterie :

https://www.youtube.com/watch?v=f_LExkf89z0

ou, si c'est le circuit de charge qui déconne, de la recharger sur un
dispositif externe genre chargeur vampire

--
Marc BERLIOUX
Les statistiques sont formelles :