Découper une page de pdf par le milieu

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Découper une page de pdf par le milieu
Salut,

J'ai un fichier pdf que je dois mettre sur une liseuse. D'habitude, un
coup de k2pdfopt et c'est réglé (je conseille : c'est vraiment un
outil merveilleux pour cet usage !)

Mais là, il se prend les pieds dedans car le pdf est en livret : une
page représente 2 pages de lecture. Malgré quelques heures à essayer
de jouer avec les options, rien à faire pour le réduire sans tout
mélanger.

Il me reste une option : produire deux pages d'une page en la
découpant par le milieu. Bon, faut que je le fasse pour toutes les
pages ensuite, mais je le scripterai. J'ai vu qu'on pouvait un peu
tordre les choses avec gs, mais quelqu'un a-t-il un outil pratique
pour cela : découper en deux (sens de la hauteur) une page de pdf ?

Merci de vos retours,

PK

--
      |\      _,,,---,,_           Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:patrice.karatchentzeff@gmail.com