Re: Utilisation d'OBS Studio

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Utilisation d'OBS Studio
Le jeudi 25 février 2021, Stéphane a écrit :

> Si chaque scene a bien une source différente, pointant sur un device
> séparé, il faut éventuellement regarder la partie pilote. Tu utilises
> quoi comme config ?

Mes caméras sont des webcams : j'en ai 2 identiques, des caméras de Sony
Playstation, et celle intégrée au laptop. Elles sont bien gérées par les
pilotes v4l.

D'après ce que je comprend, on crée des scènes, pour chaque scène, une
source (enfin, plusieurs, faut aussi le son), et dans chaque source, on
sélectionne la caméra. C'est là que ça chie : la caméra sélectionnée dans
la source d'une scène l'est aussi pour les sources des autres scènes !

--
    Frédéric