imprimante 3D, caisson et rallonges

Auteur: Fred. Bressy
À: guilde
Sujet: imprimante 3D, caisson et rallonges
Bonjour

le sujet est peut être éloigné de ceux autour de Linux mais je le pose.

j'ai une Ender 3 pro et je me fais un caisson pour imprimer autre chose
que du PLA.

Est-ce que des personnes de la Guilde font de l'impression 3D?

Si oui, utilisent-ils un caisson (tout fait ou perso)?

et si oui, comment ont-ils fait pour rallonger les cables pour sortir
l'alimentation et la carte mere? coupe et soudure ou trouver à l'achat,
et dans ce cas ou?

j'ai déjà les cables pour l'alimentation.

merci de vos réponses.

--

Cordialement
Bressy Frederic

Pensez ENVIRONNEMENT : n'imprimer que si nécessaire

Think ENVIRONMENT: print only if necessary