Re: lancer un navigateur avec sudo

Auteur: Stéphane Bonhomme
À: guilde
Sujet: Re: lancer un navigateur avec sudo
Salut Hervé

Je ne vois pas trop l'intérêt de lancer ton navigateur en sudo, si c'est
pour acceder à localhost:631, cela ne t'apportera rien.

Lance le en tant qu'utilisateur ça devrait fonctionner correctement (ou
alors c'est que tu a un problème de configuration avec cups)

Stéphane.

--
Stéphane Bonhomme - Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire, Applications Web et Logiciels Libres

stephane@??? - http://www.exselt.com
+33 6 88 57 27 08