Re: Problème avec xfig

Auteur: Patrick Dupre
À: Michel Karatchentzeff
CC: liste Guilde, Karatchentzeff Michel
Sujet: Re: Problème avec xfig
Moi aussi, j'utilise xfig depuis toujours.
Je n'ai pas vu de difficultes recentes.

A priori, moirs qui'l y a du latex (avec le flag tex) dans le fichier xfig,
j'utilise:

fig2eps $1 --bbox=dvips --package=fourier,bm,amsmath,graphicx,color

Si cela ne marche pas, j'ai d'autres solutions avec pstex

Au pire m'envoyer le fichier fig

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire interdisciplinaire Carnot de Bourgogne
 9 Avenue Alain Savary, BP 47870, 21078 DIJON Cedex FRANCE