Problème avec xfig

Auteur: Michel Karatchentzeff
À: liste Guilde
CC: Karatchentzeff Michel
Sujet: Problème avec xfig

Bonjour à tous,

J'utilise xfig depuis toujours pour faire mes schémas. Je transforme
les fichiers .fig en fichiers .eps en utilisant fig2eps.

Si j'introduis dans le fichier .fig des formules de math ou des
lettres grecques en utilisant les notations de TeX, j'indique à
fig2eps les notations que j'utilise en utilisant l'option --add

/usr/bin/fig2eps --add=/usr/local/share/texmf/tex/garret fichier.fig

Ça marche, comme je l'ai dit, depuis toujours.

Mais ça ne marche plus avec les fichiers que je crée aujourd'hui avec
xfig. Plus précisément, si je prends un de mes anciens fichiers, ça
marche. Mais si je crée un nouveau fichier, les notations TeX ne sont
plus traduites et apparaissent littéralement.

D'où mes questions :

- l'un de vous a-t-il rencontré ce problème ?

- y a-t-il un moyen de connaître la version de xfig ayant créé un
fichier ?

- si oui, et si j'arrive à retrouver le paquet correspondant à cette
version, comment dois-je m'y prendre pour le tester sans
désorganiser mon système ?

Bonne et heureuse année à chacun d'entre vous,

Michel

--
Michel Karatchentzeff
Michel.Karatchentzeff@???