Re: répéteur wifi : que prendre et comment s'en servir.

Auteur: Alain
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: répéteur wifi : que prendre et comments'en servir.
Sujet: Re: répéteur wifi : que prendre et comment s'en servir.
Hello,

est ce que tu peux baisser le nombre d'image par seconde de la cam?

ça diminuerait le debit et pour lire un écran de lave-linge tu n'as pas
besoin de 25 ou 30fps. Tu pourrais meme avoir moins d'1fps que ça
suffirait. Donc tu aurais un débit diminué d'autant.

Bon reveillon.

A+