Re: Répertoire partagé distant

Auteur: Frédéric
À: Guilde
Sujet: Re: Répertoire partagé distant
Le jeudi 10 décembre 2020, Bruno a écrit :

> C'est probablement pas nécessaire, et là par contre tu t'engagerais sur
> un chemin de souffrance. Les ACL c'est à réserver en dernier recours
> quand vraiment rien d'autre ne marche.

Je confirme : mon NAS Netgear utilise les ACL, et c'est le bordel total !
Suivant comment je crée/copie les fichiers/dossiers, le user utilisé n'est
jamais le même, les droits non plus...

Du coup, j'ai plein de couleurs différentes quand je fais un 'ls' depuis
une console (dont certaines vraiment hallucinantes, genre bleu clair sur
fond vert clair, illisible :o/ )

--
    Frédéric