Re: Bug rsync ?

Auteur: Michel Roche
À: guilde
Sujet: Re: Bug rsync ?
Salut Piti,
bon, je suis dérouté : je viens de faire les mêmes tests que toi et
évidemment ça fonctionne bien... :-) ou :-/ je ne sais pas !

Je n'ai plus accès au disque qui posait problème : c'était celui d'une
cliente chez qui il y avait grosse mise à jour à faire. Je voulais donc
faire une sauvegarde de ses données, je lance mon petit rsync... puis
quand même après du -shc zedossierutilisateur sur l'original et la
copie, juste histoire d'être sûr... 30 Go d'écart !
Donc je flippe, je cherche, et m'aperçois qu'il manque des dossiers, et
que les manquants sont précisément ceux qui ont un espace à la fin du
nom. Exemples :
"MUSIQUE "
"Photos du Grand Veymont "
Heureusement y'en avait pas trop, et pas éparpillés de partout, donc
j'ai corrigé les noms à la main et relancé rsync : nickel.

Donc c'était peut-être autre chose que des espaces en fin de compte,
mais je n'ai plus de moyen de le savoir. Et c'était pas la faute à
Windows, puisqu'on venait d'une Ubuntu 14.04...

Mystère...

Michel