Bug rsync ?

Auteur: Michel Roche
À: guilde
Sujet: Bug rsync ?
Bonjour,
ce matin en voulant faire une sauvegarde d'un dossier j'ai constaté un
problème que je n'avais jamais vu jusqu'ici : les dossiers dont les noms
se terminent par un ou plusieurs espaces ne sont pas synchronisés par rsync.
Pas de problème pour les dossiers à accents ou espaces A L'INTERIEUR du
nom, mais mettez un espace à la fin et boum rsync -avb ne le copiera pas !

J'ai pas trouvé d'option probante dans le man de rsync qui permettrait
de contourner cela, et mes recherches sur le web sont bousillées par le
milliard d'articles traitant des espaces dans les noms...

Des idées ?

Michel