RE: Hacking WRT ... probleme de vlan

Auteur: BOITEUX, FREDERIC
À: guilde@guilde.asso.fr
Sujet: RE: Hacking WRT ... probleme de vlan
    Bonsoir,

Oui, je me souviens avoir joué avec les VLAN sur un routeur wrt54gl, avec OpenWRT, mais cela date de plusieurs années, je ne me rappelle guère les détails.
Pour moi, l'éco-système OpenWRT est bien plus développé (et c'était déjà le cas à l'époque), avec des tas de logiciels disponibles sous forme de paquets (un peu à la manière d'une distrib Linux de bureau), là où DD-WRT est plus monolithique (mais avait une intégration plus poussée du coup)… Ce qui était vraiment limitant sur ces vieux matériels, c'est la place-mémoire disponible, limitée, qui empêchait de pouvoir installer autant de fonctionnalités qu'on aurait aimé…

    Cdlt,
        Fred.

This message contains information that may be privileged or confidential and is the property of the Capgemini Group. It is intended only for the person to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, you are not authorized to read, print, retain, copy, disseminate, distribute, or use this message or any part thereof. If you receive this message in error, please notify the sender immediately and delete all copies of this message.