Re: Commande 'at' capricieuse

Auteur: Marc TERRIER
À: Edgar Bonet
CC: guilde
Sujet: Re: Commande 'at' capricieuse
Bravo Edgar pour l'analyse !!! Je suis impressionné ! :-)

Reste la question de savoir ce que doit faire exactement chacun de ces jobs 'at'. Il s'agit d'ouvertures et de fermetures planifiées de liens OpenVPN. Vu le contexte, je dirais que les jobs dont le nom commence par la lettre 'a' sont des ouvertures, et que ceux dont le nom commence par '!' sont des fermetures. OK, mais où est-ce que je trouve le code (probablement des scripts Bash) qui fait le boulot pour de vrai ? Est-ce que ce sont ces fichiers, situés dans /var/spool/at, qui devraient normalement contenir du code Bash pour "faire le boulot", et qui n'en contiennent pas parce que le /var étant plein comme un oeuf, il n'a pas été possible de créer autre chose que des fichiers de taille nulle ? On en saura sans doute un peu plus quand j'aurai killé les deux process openvpn, et permis d'écrire à nouveau dans /var.

Je vous tiens au courant. Merci à tous.

--
Marc