Re: Commande 'at' capricieuse

Auteur: Marc TERRIER
À: FREDERIC BOITEUX
CC: guilde
Sujet: Re: Commande 'at' capricieuse
Merci Fred. Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas voulu le faire hier soir, depuis chez moi, parce que la machine en question est précisément le serveur VPN par lequel j'étais connecté au taf, donc en tuant les deux processus openvpn qui ont créé les deux plus gros fichiers, j'aurais coupé la branche sur laquelle j'étais assis. Aujourd'hui, je suis en déplacement à Chailles, mais je suivrai ta recommandation dès que je reviens au bureau.

Je te dirai si ça résoud le problème, mais je pense que ce sera le cas.

Merci.

--
Marc