sonette vidéo wifi

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: ML Guilde
Sujet: sonette vidéo wifi
bonjour,

Ma sœur a acheté une sonnette vidéo wifi chez Amazon
Ctronics Sonnette sans Fil Vidéo 1080P HD WiFi PIR

https://www.amazon.fr/Ctronics-Sonnette-D%C3%A9tection-Surveillance-bidirectionnelle/dp/B08692KGGV?ref_=Oct_s9_apbd_orecs_hd_bw_b21VbQN&pf_rd_r=JFCE9GTBEKZTRFPN64W0&pf_rd_p=af020356-1808-5b5c-a34f-06e1cb4d24c6&pf_rd_s=merchandised-search-10&pf_rd_t=BROWSE&pf_rd_i=1854574031

Je suis sur place à la campagne pour la mettre en route.

Il y a une application à mettre sur un téléphone mobile : CloudEdge
7 jours gratuits et après c'est payant :(

----
Détection humaine par PIR et alertes instantanées

Avec le capteur de détection humaine PIR intégrée, vous ne sera averti
que lorsqu'il détectera un être humain. S'il y a d'autres êtres tels que
des insectes ou même de la pluie, du vent, il ne vous avertira pas.
Lorsque quelqu'un dans la zone de surveillance de la caméra vidéo de la
sonnette est détecté et que la caméra commence à enregistrer, elle
envoie immédiatement une notification à votre APP. Vous pouvez également
configurer votre messagerie électronique ou votre serveur FTP dans l'APP
pour recevoir les enregistrements.

Sonnette vidéo Wifi
Carillon intérieur avec port USB

Avec ce carillon, vous pouvez entendre la sonnerie clairement à la
maison lorsque vous avez un visiteur qui appuie sur la sonnette wifi. Ce
carillon possède quatre sonneries différentes à choisir, vous pouvez
choisir celle que vous aimez le plus. il y a 3 niveaux de volume que
vous pouvez ajuster. Chaque carillon a été automatiquement jumelé avec
la sonnette vidéo.

Carte mémoire 32G et stockage dans le Cloud

Cette sonnette vidéo wifi propose une carte SD de 32 Go pré-installée.
Lorsque la carte SD est à court de stockage, les nouveaux
enregistrements écrasent l'ancien. et elle supporte également le
stockage dans le cloud. Les 7 premiers jours sur le stockage dans le
Cloud sont gratuits, après 7 jours, vous pouvez vous abonner via
"CloudEdge" APP.

Alimenté par une batterie rechargeable et remplaçable

Alimentée par 2 piles rechargeables au lithium 18650, la durée de vie de
la batterie dépend de la fréquence de déclenchement de la caméra de la
sonnette wifi, qui envoie une notification à l'APP pour rappeler qu'elle
doit être rechargée lorsque la batterie contient moins de 20 % de charge.
----

j'avais envie de mettre le nuage sur mon serveur à grenoble.

Si vous avez des conseils...

Merci
Anne