Re: authentification

Auteur: gedeon.legaut
À: Guilde Mailing list
Sujet: Re: authentification
Bonjour Xavier,
Et bien pour l'instant, je suppose qu'il n'y en a aucun. C'est un serveur que j'ai mis en place sur un réseau pédagogique.
Qu'est-ce qui serait le plus simple à mettre en place ? LDAP me semble lourd, Samba/Active Directory ne semble pas me concerner (je ne gère que l'authentification d'un client debian vers un serveur debian).
Reste NIS.
Est-ce que mes impressions sont bonnes ?
Merci
Gédéon

----- Mail original -----