Re: wifi (et une curiosité)

Auteur: Michel Karatchentzeff
À: guilde
Sujet: Re: wifi (et une curiosité)
Le Thu, 27 Aug 2020, Christian Marillat a écrit :

> On 27 août 2020 18:00, Michel Karatchentzeff <Michel.Karatchentzeff@???> wrote:
>
> [...]
>
> Donc ça marche ?

J'ai l'impression. Je crois qu'il faut que je lance service networking
restart pour être vraiment connecté, mais je n'en suis pas sûr.
Et comme je repars demain, je n'aurai pas le temps de le vérifier.

> Tu fais un double cliques sur une connexion pour ouvrir la boite de
> configuration. Voir l'onglet général pour la reconnection automatique.

Je n'avais pas pensé au double clic...

En tout cas, le problème est en passe d'être résolu ou l'est.
Je te tiendrai au courant et merci pour ta patience.

Michel

--
Michel Karatchentzeff
Michel.Karatchentzeff@???