Re: [HS] mémoire pour mon thinkpad T450s

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: ML Guilde
Sujet: Re: [HS] mémoire pour mon thinkpad T450s
Le 06/03/2019 à 17:00, Haricophile a écrit :

> Perso j'ai toujours été un grand radin. Un radin prudent, je regarde les avis,
> mais n'étant pas "gamer" féru "d'overclocking" et n'équipant pas un datacenter
> exigeant qui en prend plein la tronche...
>
> Par contre pour compléter une barrette existante, j'essaye de rester sur des
> caractéristiques très proches pour éviter des problèmes éventuels de
> compatibilité (je n'ai jamais eu ce souci, même avec des marques différentes,
> mais bon.)
>
> Amicalement

Mes 2 barrettes actuelle :
-----
SODIMM DDR3 Synchrone 1600 MHz (0,6 ns)
/0/8/0
produit: HMT851S6CMR6A-PB
fabriquant: Hynix/Hyundai
numéro de série: 00000000
emplacement: ChannelA-DIMM0
taille: 4GiB
bits: 64 bits
horloge: 1600MHz (0ns)
-----
SODIMM DDR3 Synchrone 1600 MHz (0,6 ns)
/0/8/1
produit: M471B5173DB0-YK0
fabriquant: Samsung
numéro de série: 65211257
emplacement: ChannelB-DIMM0
taille: 4GiB
bits: 64 bits
horloge: 1600MHz (0ns)
-----

Si quelqu'un peut regarder...

https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/memoire-pc-portable/c4262/p1e48t3o0a1+fv283-4563+fv143-5517+fi62-l8h8+fi454-h1+fv1857-10319.html

Il y a des cl9 et cl11.

Elles ont pratiquement toutes le maximum d'étoiles. Cela n'aide pas pour
choisir.

La seule en stock sur Grenoble : https://www.ldlc.com/fiche/PB00156964.html
Mais je ne suis pas à 1 jour près ;)

Anne