Re: « L’Open Source fait peser des risques sur la sécurité d…

Author: Marc TERRIER
To: guilde
Subject: Re: « L’Open Source fait peser des risques sur la sécurité de l’entreprise »
Le 29/04/2017 à 09:22, Jerome Kieffer a écrit :

> Je suis pas d'accord avec ton analysie. Il y a 20 ans c'etait: le libre
> c'est pas "pro", ca peut pas etre utilise dans un environnement
> "serieux".
>
> Maintenant c'est plutot: 100% (je laisse en exo de retrouver le
> chiffre exact, >80%) des solutions utilisent des logiciels libres qui
> peuvent presenter des failles de securite. on-est-mal.
>
> Concernant le monde l'entreprise, et le cote serieux de l'entreprise ...
> je constate surtout que la guerre des prix imposent une economie sur
> tout ce qui n'est pas essentiel. Donc on drop tout ce qui est qualite
> [...]

Sans compter que l'absence manifeste de relecture de l'article avant
publication nuit à la crédibilité de son auteur et du site : Apache
"Tomcast" (sic), écrit à plusieurs reprises avec cette orthographe, donc
sans l'excuse de la faute de frappe isolée, ça sent le journaliste qui a
bien étudié son affaire avant d'écrire.

Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien...

--
Marc TERRIER