Re: Impossible de se connecter en wifi avec mon laptop

Auteur: Odile Lambert
À: guilde
Sujet: Re: Impossible de se connecter en wifi avec mon laptop
Bonjour

Merci beaucoup pour cette aide.
Malheureusement le fichier semble exister :

odile@odile-GE72-2QC:~$ echo $SSH_AUTH_SOCK
/run/user/1000/keyring/ssh
odile@odile-GE72-2QC:~$ ls -la /run/user/1000/keyring/ssh
srwxrwxr-x 1 odile odile 0 janv. 8 11:18 /run/user/1000/keyring/ssh
odile@odile-GE72-2QC:~$

Cela me semble cohérent avec le fait que lorsque je me connecte sur un
wifi dont l'authentification se passe dans le navigateur, tout va bien.
J'ai l'impression que c'est le bout de code qui demande la clé d'accès
lorsqu'on l'on se connecte par le tableau de bord qui a disparu!...

Odile