Re: [HS] disque dur out

Auteur: anne.guilde
À: Guilde
Sujet: Re: [HS] disque dur out

----- Mail original -----
De: "Haricophile" <haricophile@???>
À: guilde@???
Envoyé: Dimanche 27 Novembre 2016 11:09:19
Objet: Re: [HS] disque dur out

Le Sat, 26 Nov 2016 11:45:42 +0100,
Olivier Allard-Jacquin <olivieraj@???> a écrit :

>     Bonjour,

La seule chance amha est avec un labo qui démonte le disque en salle
blanche avec du matos spécial. C'est toujours ruineux. Les disques de
portables supportent jusque à un certain point les chocs, mais les
5"1/4 pas du tout. Pareil pour les vibrations d'ailleurs (quand on
déplace la tour...). Il faut être très parano avec ça.

=>
Et où trouver une salle blanche sur Grenoble?

Anne