Re: Ralentissement inexpliqué sur un PC

Auteur: J. Fernando Lagrange
À: guilde
Sujet: Re: Ralentissement inexpliqué sur un PC
Bonsoir,

Le 09/11/2016 à 18:32, Hugues Levasseur a écrit :
> Merci Piti .... mais non merci ;-)
>
> Même si ça marche mieux, l'affichage est devenu inutilisable (Cf PJ).
>
> Une autre idée ?

Peut-être utiliser la version "Évolution" de LibreOffice: la 5.2.3 actuellement ?
<URL:https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-fresh/?type=deb-x86_64&version=5.2&lang=fr>

Comme indiqué dans la discussion pointée par piti, le correctif semble être fait à partir de LibreOffice 5.1.4.2…

(Notez que je n'ai pas testé.)

@+
Fernando