Re: Fat

Auteur: Patrick Dupre
À: Olivier Allard-Jacquin
CC: guilde
Sujet: Re: Fat
ReBonsoir,

Je suis pret a croire tout cela,
Cependant, j'ai de nombreuses fois creer des partitions diversese et variees sur
des cles USB, sans prendre trop prendre garde, et j'ai toujours pu acceder a ma partition FAT
16 ou 32 (parmi d'autre) reconnue par windows.
Il semble que W10 soit plus problematique !

Je regarderai cela de plus pret.

 Patrick DUPRÉ                                 | | email: pdupre@???
 Laboratoire de Physico-Chimie de l'Atmosphère | |
 Université du Littoral-Côte d'Opale           | |
 Tel.  (33)-(0)3 28 23 76 12                   | | Fax: 03 28 65 82 44
 189A, avenue Maurice Schumann                 | | 59140 Dunkerque, France