Re: Problème audio sur Debian testing

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: Problème audio sur Debian testing
On Sun, 2016-09-18 at 10:11 +0200, Olivier Allard-Jacquin wrote:

>     J'ai eu quelques fois un gag à avec PulseAudio, qui après une
> mise à
> jour (du kernel ou des librairies), a décidé de changer de carte son
> par
> défaut.

>     Notamment, une mise à jour du kernel/modules a détectée la
> présence
> d'une prise jack dans l'écran HDMI (que je n'utilisais pas), et PA a
> considéré que c'était la nouvelle sortie son par défaut ...

>     La solution :
> - lancer "pavucontrol"
> [...]

 Bonjour Olivier,

Grand merci pour ta réponse.

Dans "pavucontrol" (que je ne connaissais pas) ma seule carte "built-
in" était configuré en "mute" à cet endroit, indépendemment de ce que
les mixer pouvait me présenter.
Je n'ai aucune idée de comment l'option a basculé, en tout cas mon
problème est résolu.

Cordialement,
--
Yves Martin