Re: Plantage de Postfix sans traces à exploiter

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde
Sujet: Re: Plantage de Postfix sans traces à exploiter
Bonjour,

> J'ai un conteneur Docker qui tourne en CentOS 6.7, avec un Postfix
> (postfix-2.6.6-6.el6_7.1.x86_64) qui plante dès que j'essaye de
> le démarrer, (...) (et en faisant postfix reload), sans succès.
>
> Que me suggérez-vous, SVP ?

Le "reload" ne me parait pas suffisant pour ce genre d'option.
Un "stop"/"start" serait le bienvenu.

Après ça, 2.6.6 c'est tout de même un peu vieux (2010 à priori).
Je doute que le problème soit lié à la version elle-même ou à une
histoire de compatibilité vu que ce doit être un paquet officiel
de CentOS, mais une version plus à jour pourrait aider :-)

A+
--
Xavier Belanger