Re: Fichier .mix

Auteur: frederic ollivier
À: ML Guilde
Sujet: Re: Fichier .mix
je pensais le trouvé sur office 2000 pro,

mais apparemment il est seulement sur la version Premium
https://en.wikipedia.org/wiki/Microsoft_PhotoDraw#PhotoDraw_Release_Vehicles
désolés
Frédéric Ollivier

NB: Toutes les fautes de frappe, de grammaire, d'orthographe, et de
syntaxe ci-dessus, sont sous licence libre CC-BY. Elles peuvent être
reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable de l'auteur.