Re: Fichier .mix

Auteur: frederic ollivier
À: ML Guilde, Christian Marillat
Sujet: Re: Fichier .mix
c'est exactement ce que disait Stallman sur les logiciels privateurs.

Wikipedia :
«Use of the .MIX file format
PhotoDraw's native file format is ".mix", a proprietary format
developed by Microsoft. Only PhotoDraw can save and load its MIX files
and retain the full ability to modify those files.»

a part trouver un photoDraw et l'installer sur un Windows pour
convertir en JPG, je vois pas ce que tu peux faire.

Si tu veux je peux regarder dans mes archives, Je pense avoir PhotoDraw

Frédéric Ollivier

NB: Toutes les fautes de frappe, de grammaire, d'orthographe, et de
syntaxe ci-dessus, sont sous licence libre CC-BY. Elles peuvent être
reproduites ou même corrigées sans l'accord préalable de l'auteur.