Re: Bouffe de décembre 2015

Auteur: Bruno Cudini
À: guilde-organisation
Sujet: Re: Bouffe de décembre 2015
Le mercredi 18 nov. 2015 à 15:38:52 (+0100), Bruno Cudini a écrit :
> Décembre approche à grands pas, et sa traditionnelle "bouffe de la
> Guilde" aussi. Ca tombera le jeudi 3 décembre cette année, l'occasion de
> faire un point sur l'année écoulée, mais aussi de préparer un peu la
> prochaine : anniversaire, conférences, ateliers et chiffrofêtes, que du
> bonheur en perspective.

Suite au dépouillement, c'est « Mes Vins Amis » qui l'emporte. Pour ma
part je me suis rendu compte hier que je ne pourrais pas en être, donc
je propose un apéro-réunion un peu avant, afin de discuter de
l'organisation de l'anniversaire. Le programme donc :

- 19h : apéro au bar « À l'ouest » http://osm.org/node/1129614534
- 20h30 : repas au restaurant « Mes Vins Amis » http://osm.org/node/2947278409

Pour les réservations, merci de vous inscrire au plus tard lundi
prochain, soit sur le pad d'organisation [1], soit par mail à
contact@???

[1] https://pad.gresille.org/p/20ansGuilde