Bouffe de décembre 2015

Auteur: Bruno Cudini
À: guilde-organisation
Sujet: Bouffe de décembre 2015
Salut les libristes,

Décembre approche à grands pas, et sa traditionnelle "bouffe de la
Guilde" aussi. Ca tombera le jeudi 3 décembre cette année, l'occasion de
faire un point sur l'année écoulée, mais aussi de préparer un peu la
prochaine : anniversaire, conférences, ateliers et chiffrofêtes, que du
bonheur en perspective.

Comme je suis une grosse feignasse, je reprend la liste envoyée par
Fernando l'an dernier, qui proposait 4 restaurants, mais en retirant le
Tchoutchoura, auquel on a été l'an passé (et très bon d'ailleurs, je le
recommande pour ceux qui n'étaient pas là), avec quelques nouvelles
suggestions.

Je propose donc :

- un marocain: Le Marrakech <http://www.openstreetmap.org/node/311767570>
- un indien: Le Punjabi Dhaba <http://www.openstreetmap.org/node/2304989999>
- un libanais: Le Mezzé <http://www.openstreetmap.org/node/2168661130>
- un autre de l'Est: Le Ness <http://www.openstreetmap.org/node/2774846475>
- un français: Mes Vins Amis <http://www.openstreetmap.org/node/2947278409>
- autre proposition (de votre choix).

Et je reprend le vote de Condorcet [1] proposé l'an dernier, faîtes moi
part de vos préférences ou suggestions, dans l'ordre de 1 à 6, d'ici ce
dimanche 22 novembre, pour se laisser ensuite une semaine
d'inscriptions.

[1] Y avait déjà pas de référence l'an dernier…