Re: emacs associer une macro à un clic de souris

Author: Michel Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: emacs associer une macro à un clic de souris
Le Tue, 22 Sep 2015, gedeon.legaut@??? a écrit :

> Après vaine recherche, je pose la question à tout hasard : est-il
> possible d'associer une macro (comme insérer un bout de texte) là où je
> viens cliquer avec la souris ?

Sous emacs, on peut créer une telle macro de la façon suivante :
     pour commencer la macro :  taper d"abord "CTRL-x ("
         puis le texte que l'on veut écrire
     enfin finir la macro par : "CTRL-x )"
Pour l'utiliser à l'endroit du curseur, il suffit de taper "CTRL-x e".

Bonne utilisation.
Michel

--
Michel Karatchentzeff