emacs associer une macro à un clic de souris

Author: gedeon.legaut
To: guilde
Subject: emacs associer une macro à un clic de souris
Bonjour,

Après vaine recherche, je pose la question à tout hasard :
est-il possible d'associer une macro (comme insérer un bout de texte) là où je viens cliquer avec la souris ? Comme je dois passer plusieurs documents sous le format LaTeX, ce serait super de pouvoir simplement mettre "\section{" partout où il faut simplement en cliquant. Le top étant de mettre en même temps en fin de ligne le "}".

Sinon, connaissez-vous une manière d'écrire une macro de manière à insérer du texte en début et fin de ligne en même temps ?

Merci
Gédéon