Re: Transparent de la conférence de Vincent Roca

Auteur: samuel veyre
À: Olivier Allard-Jacquin
CC: Guilde Mailing list
Sujet: Re: Transparent de la conférence de Vincent Roca
Oui, conférence était trés intéressante. Merci aux organisateurs.

Hasard du calendrier, l'émission "Cash investigation" sur France2 a
fait une enquète sur "les secrets inavouables de nos téléphones
portables". Le reportage est disponible en ce moment en replay pendant
une semaine :

http://pluzz.francetv.fr/videos/cash_investigation.html

J'attends également avec impatience les "slides" de la conférence de mardi.

Samuel