Re: Dictionnaire / Thesaurus francais

Auteur: samuel veyre
À: Hugues Evrard
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Dictionnaire / Thesaurus francais
Bonsoir Hugues,

Je cite d'après cette page : http://www.bortzmeyer.org/2229.html

"Les seuls dictionnaires accessibles par ce protocole que j'ai
trouvées en ligne sont en anglais. Je n'en connais pas en français,
les réalisations concrètes et utiles étant rares dans le monde de la
francophonie"

La page date de 2007, il y a peut-être du nouveau depuis...

Si tu veux passer par le web, je te recommande :
http://www.crisco.unicaen.fr/des/ (dico des synonymes français)
http://www.cnrtl.fr/lexicographie/ (dico de définitions françaises)

Bonne soirée,

Samuel