Re: insonorisation portable

Auteur: Mathieu Lonjaret
À: Frédéric
CC: Guilde
Sujet: Re: insonorisation portable
Je viens de tenter les BAB comme j'en avais sous la main, mais aucun
changement notable. Par contre, ça m'a donné l'idée de tenter avec des
boules de cire, qui en plus ont le bon goût de pouvoir se malaxer sous
différentes formes. C'est pas magique, mais ça a l'air de faire une
petite amélioration.

Enfin, même avec le meilleur bouchage je pense que ça ne sera pas
vivable sans changer le ventilo. C'est un peu bête pour une machine
qui vaut sûrement moins que la pièce de rechange de nos jours, mais
bon, pour l'esprit recup...

Pour info, le avant/après:
https://granivo.re/tmp/IMG_20140610_140853.jpg
https://granivo.re/tmp/IMG_20140610_142253.jpg