Re: compilation

Author: Vincent Caron
To: guilde
Subject: Re: compilation
On 30/04/2014 14:07, Patrick Dupre wrote:
> Je peux les creer moi-meme, mais je pensais qu'il devait y avoir
> une maniere plus direct.

Tu met le doigt dans les machineries autoconf, CMake, Scons & co.

En général on commence par écrire des bouts de script shell dans le
Makefile pour détecter l'OS, ses particularités, et ajuster qq
variables. Puis ça devient trop compliqué et on génère des Makefiles.
Puis éventuellement on passe aux solutions mentionnées plus haut :).

Je crois que CMake est le framework de build avec la prise en main la
plus rapide. Mais je n'en consomme pas, donc prendre mon avis avec des
pincettes.