Re: Conférence de Richard M. Stallman le mardi 8 avril de 15…

Author: Nicolas Ecarnot
To: guilde
New-Topics: Recherche bénévole pour demain [Re: Conférence de Richard M. Stallman le mardi 8 avril de 15h30 à 18h au DLST de l'UJF de Saint Martin d'Hères]
Subject: Re: Conférence de Richard M. Stallman le mardi 8 avril de 15h30 à 18h au DLST de l'UJF de Saint Martin d'Hères
Le 02/04/2014 22:24, Fernando a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> N'hésitez-pas à faire passer le mot autour de vous sur cet événement.
>

> La Guilde s'associe à la venue de Richard M. Stallman sur Grenoble, le mardi 8 avril plus précisément au campus de Saint Martin d'Hères.
> « Pour une Société Numérique Libre - Free Software, Free Society » par Richard M. Stallman

Bonjour,

Je sais d'avance que je ne serai pas dispo, et je me posais donc la
question de savoir si une captation serait réalisée ce jour ?

Cdt,

--
Nicolas Ecarnot