Re: Circulaire du Préfet sur les marchés publics

Auteur: samuel veyre
À: Fernando
CC: ML Guilde
Sujet: Re: Circulaire du Préfet sur les marchés publics
> J'aimerais tellement qu'il suffise d'avoir « de solides arguments pour s'imposer » ! Hélas, j'ai l'impression que le manque de grandes entreprises et d'argent soit un argument éliminatoire pour les « décideurs ».

Des "grandes entreprises" qui feraient confiance à la qualité des
Logiciels Libres ???....Moi j'en connais au moins une : MICROSOFT

"in recent months we've heard that Microsoft is running its Skype
division off Linux boxes, and it's now offering a Linux-based version
of its Azure cloud service"
Source : http://www.bbc.co.uk/news/technology-18419231

http://www.itespresso.fr/hotmail-utilise-encore-du-logiciel-libre-7642.html

> Les exemples sont malheureusement trop fréquents, d'une solution adoptée grâce à une liasse de billets, un petit voyage ou autres cadeaux… (C'est trolledi, c'est permis, euh attend ! ^_^)

Je ne suis pas d'accord ! Un troll, c'est une affirmation lancée en
l'air sans preuve. Par contre, si on donne les sources de ses
informations comme tu l'as fait, ce n'est plus un troll, c'est un
argument. Aujourd'hui, on est donc argumentdi (et non pas trolledi).

Je rajoute donc ma petite source :
http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/08/22/l-enquete-pour-corruption-sur-microsoft-devient-internationale_3464670_3234.html

Pour les "décideurs pressés" mais vraiment, vraiment, vraiment
pressés, il y a cet argument imparable :

"It takes more keystrokes to enter a windows license key than it takes
to do a complete Debian desktop install!"
-- Joey Hess

:-)