[HS] Don (vieux) matos informatique

Auteur: Mathieu Lonjaret
À: ML Guilde, grenoble-hackerspace
Sujet: [HS] Don (vieux) matos informatique
Bonsoir,

J'ai une vieille machine dont je ne me sers plus.

-carte mère asus a7v333
-athlon xp2000+
-500MB (ou 756, à vérifier) ram
-150 GB disque dur
-le gpu est une ati radeon, mais je dois avoir dans un coin la nvidia
geforce que j'avais mise originellement dedans.

j'ai aussi l'écran lcd acer 17" qui allait avec, mais dont le
transformateur externe a cramé. Suffit de le réparer ou remplacer, je
l'avais déjà fait une fois mais j'ai la flemme.

et finalement 2 paires d'enceintes de la même époque.

Tout ça tournait joyeusement sous ubuntu 10 et je m'en servais comme
"ordi de cuisine" pour écouter de la musique dans la susdite pièce,
mais suite à déménagement et renouvellement de matos, ça prend
maintenant la poussière.

Je pensais amener tout ça à l'atelier du Bourgamon, mais si ça peut
aller directement à une assoce ou un particulier dans le besoin c'est
encore mieux.

Si ça intéresse quelqu'un, la seule condition est:
si seules certaine(s) pièce(s) de l'ordi vous intéressent, vous prenez
quand même toute la machine (pas forcément l'écran et les enceintes),
et je compte sur vous pour vous débarasser du reste responsablement.

Merci,
Mathieu