TupperVim ce mercredi 16 janvier

Auteur: Bruno Cudini
À: guilde
Sujet: TupperVim ce mercredi 16 janvier
Salut la Guilde,

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de passer l'annonce
"officielle" ici, alors je me rattrape :

Mercredi 16 janvier aura lieu un atelier/rencontre sur le thème de Vim,
le meilleur éditeur de texte du monde. Que vous soyez débutants ou un
peu plus avancés, le but est de partager des trucs et astuces tous
ensemble.

Pour la version longue, n'hésitez pas à consulter le wiki [1] et vous
inscrire sur le Framapad [2]. J'en profite pour lancer un appel : si
quelqu'un peut ramener un vidéoprojecteur pour la soirée, ce serait
parfait. Il n'y en a pas sur place, et ça sera plus pratique qu'utiliser
un écran 22" pour les démos.

Pour ceux qui utilisent un Typematrix, ça peut aussi être intéressant de
le ramener pour en faire une démo en vue de la commande groupée de la
fin de semaine prochaine.

Et enfin, n'hésitez pas à ramener quelque chose à boire ou à grignoter
pour l'apéro, histoire de rendre ça encore plus convivial.

[1] http://guilde.asso.fr/wiki/Vim:_partage_de_recettes
[2] http://guilde.framapad.org/1