Re: Navigateur par défaut pour Evolution

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: Navigateur par défaut pour Evolution
----- Mail original -----

Je relance.
Après avoir configuré les associations dans
.local/share/applications/mimeapps.list
"xdg-open" n'est en fait pas le bon point d'entrée.

Evolution passe par "gnome-open".

J'ai deux systèmes très proches Debian Wheezy avec awesome. Sur l'un "gnome-open" envoie sur Iceweasel, sur l'autre vers Chrome.

Où est le "gconf-editor" du Gnome Shell "3" ?

Une piste ? Merci d'avance
--
Yves Martin