Navigateur par défaut pour Evolution

Auteur: ymartin59
À: guilde
Sujet: Navigateur par défaut pour Evolution
Bonjour,

J'utilise Debian Wheezy avec le gestionnaire awesome.
Depuis que j'ai installé google-chrome, Evolution l'utilise
comme navigateur pour ouvrir les liens, à la place de iceweasel/firefox.

J'ai vérifié les alternatives "x-www-browser" et "gnome-www-browser", j'ai
contrôlé les applications par défaut Gnome avec gconf-editor et il me semble
que "xdg-open" était en fait utilisé car il ouvre bien Chrome...
Mais malheureusement, il y a un os:

yma ~> xdg-settings --list
Known properties:
  default-url-scheme-handler    Default handler for URL scheme
  default-web-browser           Default web browser
yma ~> xdg-settings get default-web-browser
xdg-settings: unknown desktop environment
yma ~> xdg-settings set default-web-browser firefox.desktop
xdg-settings: unknown desktop environment

Que dois-je faire maintenant ?

Merci d'avance pour vos lumières
--
Yves Martin