Re: GNU make ne manque pas d'echo

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: GNU make ne manque pas d'echo
----- Mail original -----

Merci, c'est typiquement le genre de retour d'expérience que je voulais provoquer en décrivant
somme toute une broutille... et je n'ai fait que migrer de Mandriva à Debian et il ne s'agit que
de "echo" !

POSIX or not POSIX... D'ailleurs à ce propos, est-ce qu'il y a un groupe de travail qui
élargit "POSIX" régulièrement ou bien est-ce figé depuis/pour des décennies ?

--
Yves Martin