Re: Convertir une machine virtuelle kvm vers virtualbox

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Stephane Parenton
CC: GUILDE
Sujet: Re: Convertir une machine virtuelle kvm vers virtualbox
Le 28 décembre 2012 10:04, Stephane Parenton <stephane@???> a écrit :
> Le 28/12/12 09:54, Patrice Karatchentzeff a écrit :

[...]

> Ca, ce n'est pas un problème Windows, c'est juste un problème de rangement,
> et Redmond n'y est pour rien ;)

Pas vraiment, non : Windows impose d'utiliser une licence... et une
fois installé, il n'y a aucun moyen - légal - dans Windows de
récupérer la clé de licence... Si tu perds ton étiquette (je ne l'ai
pas sur moi en ce moment), tu es coincé... il faut APPELER le service
de Microsoft (pour utiliser un machin déjà installé - et légalement !
- ).

Très con... vivial.

PK